FANDOM

Raina Amin Modifier

Raina Amin est l'un des personnages de la série télévisée

BIOGRAPHIE Modifier

Raina Amin est la soeur jumelle de Nimah Amin. Elles sont toutes les deux recrutées par le FBI pour suivre la formation d'agents. Dans un premier temps, elles échangent chaque jour leur place, pour se faire passer pour une seule et même personne. Les élèves ne sont pas au courant. 

Raina Amin est musulmane et très religieuse. Elle porte le voile, et prie très souvent. Elle se lie d'amitié avec Simon, un camarade. Très vite, elle l'apprécie et cela semble être réciproque. Seulement sa soeur n'apprécie pas Simon, et le comportement de "Nimah Amin" se dédouble aux yeux des élèves.

Raina est plus sportive que sa soeur, et doit donc ne pas se donner au maximum lors des tests et des entrainements pour ne pas donner l'impression de regresser. 

Les jumelles dévoilent leur secret pendant la formation, et participent donc aux entraînements et aux tests séparemment. Leur personnalité s'affirme. Raina est plus discrète, et moins combative que sa soeur, qui semble avoir un plus fort caractère.

Raina qui ressent quelque chose pour Simon,  voit ce dernier se tourner vers sa soeur, ce qui semble la peiner, sans qu'elle ne l'avoue honnêtement.

Neuf mois après son entrée à Quantico...

Raine est retrouvée par Alex et Simon, qui la pense peut-être coupable de l'attentat du 11 Juillet 2016, après avoir aperçue une des jumelles sur le lieu de l'attentat deux jours avant ce dernier. Alex et Simon découvre que c'était en réalité Nimah, et que Raina suveille sa soeur qui se trouve dans la maison d'en face, séquestrée. Après sa libération, les jumelles décident de prendre le parti d'Alex Parrish, qu'elles pensent innoncente.