FANDOM

"En fuite"
Saison 1
Saison 1, Épisode 1
Informations sur l'épisode
Diffusion: 12 juillet 2016
Téléspectateurs américains: 7,14
Écrit par: Joshua Safran
Réalisé par: Marc Munden
Chronologie
"En fuite" est le premier épisode de la première saison de Quantico. Diffusé pour la première fois le 27 septembre 2015, il a été écrit par Joshua Safran et réalisé par Marc Munden.

Intrigue Modifier

Alex Parrish et d'autres jeunes recrues venus d'horizons divers intègrent la prestigieuse école de formation du FBI de Quantico. Pour leur premier exercice, l'agent Liam O'Connor les charge d'enquêter les uns sur les autres à la recherche d'informations qu'ils auraient cachées. 9 mois plus tard, Alex Parrish reprend connaissance dans les décombres de la gare Grand Central à New York, bientôt suspectée d'être le cerveau de la plus grosse attaque terroriste commise sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001… 

Résumé détaillé Modifier

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !

Informations Modifier

  • Le titre de l'épisode a été révélé par Miranda Shaw.
  • Alex a menti pendant l'interrogatoire en disant que c'est sa mère qui a tué son père, en réalité c'est Alex qui l'a tué.
  • Les parents de Shelby Wyatt sont morts dans un avion le 11/09.

Production Modifier

  • Le tournage de cet épisode a débuté le 11 mars 2015 et s'est terminé le 29 mars 2015 à New York.

Musiques Modifier

  • Paradise Circus (Massive Attack)
  • All This Could Be Yours (Cold War Kids)
  • Northwestern Girls (Say Hi)
  • Raising Hands Raising Hell Raise em' High (The Wind and The Wave)
  • OctaHate (Ryn Weaver)
  • First (Cold War Kids)